Portez le masque pour vous protéger 

Pour lutter contre la propagation du virus et sur recommandation des autorités sanitaires, le ministère de l’intérieur a annoncé l’entrée en vigueur, lundi 20 avril, du port obligatoire du masque dans les lieux publics. Le nombre limité de décès dans le pays, et la proportion importante de guérisons, ont suscité des interrogations sur l’existence d’une éventuelle exception sénégalaise. Mais les experts incitent à la plus grande prudence.

Fièvre, toux, fatigue

Déclarez une alerte au  1919.   Plus d’infos au 800 00 50 50.

Comment porter le masque ?

Ce qu’il faudrait faire en premier lieu, c’est de se laver les mains avec de l’eau et du savon ou bien une solution hydro alcoolique.
Ensuite, prenez votre masque et repérer le bord rigide, car il sera positionné au-dessus du nez, la zone avec des écritures sera positionnée vers l’extérieur.
Pour porter votre masque, prenez-le par les deux élastiques, passez les derrière les oreilles, pincez bien le bord rigide pour limiter les fuites d’air, ajustez votre masque.

Félicitations !

Attention, attention

Quand tu sors de chez toi, porte ton masque en tout temps et fais ta part dans la lutte contre Covid19 en respectant les gestes barrières.

Engagez-vous comme Xuman

Derniers articles du blog